Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
17 mars 2013

Les bienfaits de la fraise !

 

confiture-maison 1

c'est le dessert idéal !

Légère et rafraîchissante, c'est un vrai plaisir gourmand.

Consommez-les :

nature, au sucre, avec du citron ou de la chantilly, en salades de fruits ou patisseries ...

à vous de varier !

---

Découverte chez Elle, en février sur le net, je vous passe la recette simple et délicieuse d'une 

PETITE SALADE DE POMMES ET FRAISES A L'INFUSION D'HIVER

 un petit régal pour qui aime ces fruits rouges.

---

confiture-maison 2

En confiture, on en profite plus longtemps !

(mais déjà les pots se vident à grands coups de cuillères ...)

---

Les bols ont enfin retrouvés les placards de la cuisine

déjeuner 1

l'occasion de vous les montrer ...

déjeuner 2


 Le rouge est toujours à l'honneur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sacré collection , je suis jalouse....<br /> <br /> Carine
A
un peu jalouse ... je l'avoue<br /> <br /> il sont tous très beau<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
P
Très joli ta décoration autour du rouge <br /> <br /> belle collection de bols <br /> <br /> biz
A
Une très jolie mise en scène, moi aussi j'aime le rouge!<br /> <br /> Belle jounrée
L
un bien joli billet printanier !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité