Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
13 janvier 2013

Blanc comme ...

le lait ...

Vous le savez, la fonction première du lait c'est de nourrir !

à travers la cuisine 0

Mais comment s'y retrouver pour un blanc plus que blanc ?

<<<>>>

à travers la cuisine 2

Il faut se rendre à l'évidence, le blanc parfait n'existe pas ! 

Durant la semaine du blanc, il nous lave, nous essuie ...

Mais en réalité le blanc est une valeur et non pas une couleur.

Il existe une infinité de mélanges possibles ... 

Alors pour éviter d'avoir à choisir entre :

Warm white, Neutral white ou Daylight ?

il se répand un peu partout à travers la maison

à travers la cuisine 4 copieen mat ou blanc crème

à travers la cuisine 3 copie

car il réfléchit la lumière !

(et depuis le solstice d'hiver le soleil remonte insensiblement sur l'horizon)

à travers la cuisine 9 copie

Mais surtout il met en évidence le rouge que j'aime ...

à travers la cuisine 5

Les travaux de rénovation sont lancés ... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des objet du passé mêlés à ceux du présent.... Tout ce que j'aime !!
M
C'est toujours un émerveillement de venir sur ton blog. Encore un magnifique billet mais où es tu donc passée ???????? Et ta boutique....belle et douce journée. Bises (lecarnetdelecrin.canalblog.com
E
Excellent toutes ces étiquettes, avec des parents boucher charcutier, ça me parle bien...
S
Lovely, just great. S x
S
ohhhh !<br /> <br /> que j'aime cette ambiance !<br /> <br /> j'adore !!!!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité