Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
30 novembre 2011

Une maison qui respire la féérie ...

Chaque année avant Noël, en un clin d'oeil, les pièces se transforment ...

Les objets créent des histoires imaginaires.

chap

Le temps des belles surprises nous livre tous ses secrets !

On bidouille instinctivement selon nos inspirations ...

chap 

Donner un sens à Noël,

c'est retrouver toute la poésie de l'enfance !

chap

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit bonjour du matin pour te dire combien tes billets me manquent!tes photos sont emplies de poésie!gros bisous josie
A
Tout à fait d’accord, la magie de Noël, c’est un retour à l’enfance chérie ! Tes mises en scène sont délicieuses, comme d’habitude ...<br /> Bises !
C
Noël n'inspire pas que les créateurs. Votre façon de le préparer est fort belle. Finalement, pour qu'une fête 'prenne', il faut juste créer de beaux souvenirs d'enfance.<br /> Très belle journée !
Y
J'ai passé un moment si agréable sur votre blog! J'aime beaucoup les objets chinés qui personnalisent votre déco et continuent de raconter leur histoire à travers votre créativité si fine et délicate!...<br /> J'ai aussi un blog d'aquarelles nature...<br /> http://aquarellesprunelleseglantiers.blogspotcom/<br /> Je reviendrais vous voir!<br /> Yvonne
A
Je craque pour cette couronne...
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité