Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
8 décembre 2011

Un intérieur qui donne le ton de la fête !

3 raisons qui font de ces petits détails un décor de rêve pour nos bambins :

* Le côté bohême rend l'atmosphère plus intime

et permet de garder éternellement nos âmes d'enfants ...

chap

* Les objets chinés transmettent les moments d'émotion

et laissent s'intaller la magie ...

ambiance 010

(petites étoiles en liège "Les petits coeurs de Marie")

* La lumière insuffle aux pièces l'ambiance,

elle transforme et apporte la fantaisie et la douceur !

ambiance 012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis arrivée tout a fait par hasard , sur ton blog et je trouve tes realisations superbes , j'aime voir des jolies choses , je ne fais pas du tout la meme chose mais si cela te dit de passer et j'en profite pour te souhaiter une bonne année 2012 , <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
D
qu 'elles sont belles toutes ces photos , superbes mises en scènes ... plein de nostalgie et de tendresse j 'adore , bisous et de bonnes fêtes de fin d'année décolaure
C
Prendre le temps pour les derniers préparatifs de Noël... Allumer quelques bougies le soir venu... et regarder de temps en temps des mises en scène sur les autres blogs me réjouit...<br /> Bises
E
De bien jolies photos et ambiances sur ton blog !<br /> Bonne journée !
C
merci pour ton com....c'est très beau chez toi...moi aussi j'aime la magie de NOEL<br /> bises carolandco
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité