Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
24 décembre 2011

A quelques heures de Noël ...

Une année pleine de fantaisie est sur le point de s'achever ...

Guirlande en fête

Mais, pour l'heure,

derrière chaque carreau se cachent de merveilleuses histoires ...

On devine presque que le silence est absent puisque les réjouissances ne sont plus très loin !

Comme par enchantement,

Joyeux Noël

il n'y qu'à vous souhaiter :

Bonne année !

 Joyeux Noël à tous !

vive 2012 ! 012

(petits cornets "Noël" ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je reste toujours béate d'admiration devant tes décors, merci de tant de merveilles
C
Jolies mises en scène pour fêter Noël !<br /> <br /> Je dois dire que le temps me manque. J'ai du mal à finir tour de cou et casquette commencés en octobre , avec du 6 ! Mais j'ai une bonne excuse, la maladie de De Puytrens. lol<br /> <br /> Bisous et bonne année !
C
Sans modération, faut voir ! Pour faire, oui mais pour manger, mieux vaut être plusieurs. Chaton veut déjà en refaire une autre.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année !
S
noel chez toi doit etre un emerveillement !!! quelle douceur... j'adore ta guirlande de papier, <br /> <br /> belles fetes à toi et que 2012 nous regal encore et encore de tes kolies créations et merveilleuses mises en scenes<br /> <br /> bisous
M
Hi!<br /> <br /> <br /> <br /> Amazing pictures as always..! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Happy New Year my friend...<br /> <br /> <br /> <br /> Big hug<br /> <br /> Mia
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité