Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
6 janvier 2012

Mes rois mages

LE SAVIEZ-VOUS ?

L'EPIPHANIE (et oui, c'est aujourd'hui)

c'est bien sûr avant tout une fête chrétienne, mais

mes rois mages

c'est aussi à partir de cette date

du 6 janvier que les jours commencent à s'allonger

c'est pourquoi par sa forme ronde et sa couleur dorée,

la galette symbolise le soleil !

***

nos couronnes

(Couronne fabriquée par ma fille, faites de même et variez les plaisirs !)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli blog bravo !
R
Love the images, so pretty
B
Et ton blog est comme les Epiphanes de la Grèce antique : une belle apparition !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
S
le blog de soe va fermer pour ré-ouvrir ici http://lepasserecompose.over-blog.com A tres bientot Soe
G
Je découvre ton blog et cet atmosphère incroyable de sérénité. Bravo et à bientôt.<br /> <br /> Sophie
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité