Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
22 janvier 2012

De fil en aiguilles ...

Chinées ici et là, les bobines se multiplient.

la vie en bleu 1

Se prendre pour une couturière, ça semble facile ...

surtout quand on voit les belles créations à réaliser sur les blogs ou dans les livres.

la vie en bleu 001

Mais je n'ai pas son talent, ni le sien et encore moins le sien

Alors je navigue au fil de mes idées et je me mets à croire qu'un jour, peut-être,

je parviendrai à équiper toute la maison de mes rêves de chiffons.

la vie en bleu 004

       Petite série de patchwork en bleu ! Et oui ... Je suis en train de préparer mes premières sorties printanières.

la vie en bleu 006

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli blog! Comme j'aime ces couleurs, cette douceur et ces idées recettes!<br /> <br /> Vraiment très joli blog!<br /> <br /> Je l'inscrit sur le mien!<br /> <br /> Yvonne<br /> <br /> http://aquarellenaturefleurdelin.blogspot.com/
C
De très jolies choses et tellement bien mises en valeur!<br /> <br /> Adorable!
C
Se faire plaisir est le maître-mot. Et avoir ou ne pas avoir le talent qu'on aimerait n'est qu'une question de temps et d'entraînement !<br /> <br /> Bisous
M
Bisous du samedi et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
V
A chacun son style et je trouve ton blog super sympa!!! Bonne continuation.
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité