Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
14 juillet 2010

Ma plus jolie galerie d'artifices !

Il suffit de peu pour laisser jouer les couleurs.

Il est là le feu du spectacle : au bout de la corde !

Effet Country chic garanti et ma cheminée prend un air de Petite France.

Audrey_01

Merci Audrey tes créations sont un délice

elles s'harmonisent  parfaitement avec mon intérieur !

audrey

Une occasion rêvée pour sortir froufrous et flonflons ...

Froufrous

Modèle réalisé grâce à une idée du magazine Marie-Claire Idées

Toujours cette adorable pompon offert par Cris que je je traîne de partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de me régaler en épluchant tout le blog: un enchantement!!! Et je suis restée en arrêt sur ce sac à froufrou, qu'il me semble avoir déjà vu réalisé dans des tissus de Kaffé Fasset. ouvez vous m'indiquer svp ou vous avez eu le patron. D'avance merci et encore félicitations pour ce débordement d'imagination et de créativité. BRAVO
A
votre blog est un enchantement!!!!!!!!!!!!!!!!
M
bONJOUR<br /> ha quel beau sac .. vraiment j'adore <br /> Auriez vous la gentillesse de m'indiquer le numero du M.C.Idees dans lequel je peux le trouver ??? <br /> MERCI BEAUCOUP A L AVANCE<br /> ET SURTOUT FELICITATION POUR VOTRE BLOG PLEIN DE CHARME DE FRAICHEUR <br /> IL Y A TOUT CE QUE J AIME<br /> MARIE CLAUDE
V
J'adore ce sac. Bizzzzzzzz et douce aprem
V
J'adore tes froufrous et ta guirlande ;)))
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité