Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
26 octobre 2011

Un coin lecture

coin lecture 1

 

OUI, la tendance est à la récup' !

 

coin lecture 2

Un porte-revues qui mélange les vieux tissus et du coup se modernise ...

* Retirer les barres transversales,

* Se servir de la base existante et

* Recouvrir avec les tissus de votre choix,

C'est d'une simplicité pour toute couturière débutante !

C'est fini les magazines qui traînent en attendant le grand classement !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle jolie récup'!tes vieux tissus ont apporté une touche de charme à ce porte-revues!j'adore!bisous
C
Ingénieux mais il m'en faudrait trop pour classer tous les miens !<br /> Très belle journée !
S
c'est vraiment superbe j'adore cette idee de recup
C
Cosy et original ce petit coin^^<br /> à bientôt<br /> Céline
A
ho la la !!!quelle bonne idée j'adore!!!!!!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité