Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
22 mars 2013

En mode préparatifs !

Pâques approche et, avec çà, une multitude d'idées pour décorer la table s'impose à moi ...

le printemps s'annonce 1

Un rayon de soleil invite à se glisser de l'intérieur vers l'extérieur en douceur,

mais voilà la météo joue les capricieuses 

et ces deux belles journées ne vont pas s'éterniser, la pluie s'installe dès dimanche ...

le printemps s'annonce 2

en attendant on en profite au maximum.

le printemps s'annonce 3

Et pour bientôt aussi ...

Le moment de vider les placards pour le vide-grenier du village qui aura lieu début Avril !

le 1er salut

 (une ardoise se pare d'un joli message trouvé sur le NET)

Avec le PRINTEMPS

c'est à chaque fois

le grand moment de TOUT "BALAYER"

(ou presque parce que je vais aussi en profiter pour chiner quelques babioles ...

que voulez-vous on ne se refait pas n'est-ce pas Mesdames ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la couronne!!!
T
une belle déco;une belle ambiance<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
C
enfin les beaux jours pour chiner.....
C
De jolis préparatifs pour décorer la maison...<br /> <br /> Joyeuses fêtes. Co
C
Bonsoir Kristinco,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as raison : Si le soleil ne peut nous envoyer ses rayons, alors nous lui enverrons notre chaleur intérieure..Une belle déco; j'aime ce nid , ces petits oisillons...;-))<br /> <br /> Pour moi, c'est cela le véritable symbole du printemps et les pauvres souffrent aussi de ce prolongement de l'hiver...il faut penser à les nourrir..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés!!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité