Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
16 octobre 2012

Réserves pour des jours frileux !

Voici déjà venu l'Automne ...

le retour de l'automne 01

 Quelques réserves sont faites

pour "se blinder" contre le blues des jours décroissants.

le retour de l'automne 02

Le jardin regorge de verveine alors pour ne rien perdre, après les infusions,

une liqueur digestive surnommée "herbe aux sorciers" ou "herbe guérit-tout" en Provence.

Gâter aussi le chat

en lui consacrant un nid plus que douillet !

le retour de l'automne 03

Mais enfin,

il faut bien penser à se réchauffer

le coeur et le corps !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho là là, j'aimerai bien etre chat chez toi ;)
A
sei tornata!???<br /> <br /> un abbraccio<br /> <br /> Annalisa
M
quelle jolie petite maison! J'adore les cabanes à oiseaux, j'en ai plusieurs dans mon jardin... jolie mise en scène en plus! a bientôt!
L
Ce nichoir en bois brut, mêlé aux pommes de pin forment une adorable composition, simple et chaleureuse...
M
Se réchauffer le coeur, le corps et l'esprit avec ce doux billet.
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité