Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
22 septembre 2013

Un dimanche d'Automne délicieux

Bonjour l'Automne !

Les verts se parent d'une jolie couleur miel et

dans cette belle lumière de couleurs flamboyantes

tout est rayonnant !

Les couleurs d'Automne 004

 Alors que les dernières cigales s'apprêtent à regagner leur vie souterraine,

les écureuils quant à eux,

s'acharnent à faire des provisions pour l'hiver ...

Les couleurs d'Automne 009

 (Petit écureuil chiné et mis en situation)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bel écrit automnal et photo qui sublime cette merveilleuse saison. Très joli site que je découvre. Bonne soirée à vous
F
quelle magnifique mise en scène automnale<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
B
L'automne est installé chez moi en Bretagne depuis une petite semaine, quoique j'ai vu de jeunes campeuses remonter de la plage en maillot de bain et les cheveux mouillés, il doit y avoir 3 ou 4 jours.<br /> <br /> Les photos sont magnifiques.
C
Bonjour Kristinco,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, l'automne est bien là, avec ses couleurs chaudes..<br /> <br /> J'adore cette saison ainsi que tous les trésors qu'elle dévoile : champignons, marrons...<br /> <br /> C'est le temps du cocooning, et comme l'écureuil, on fait des provisions + adaptées pour être bien chez soi..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés!!
A
chaque saison à son charme et l'automne nous charme avec ces couleurs chaudes.................
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité