Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
20 août 2011

Il y a du bonheur dans l'air ...

Les repas entre amis sont autant de prétextes pour vivre dehors.

repas2

Alors, rien n'est trop beau pour leur faire plaisir !

repas1

Et, c'est sous l'oeil attentif (pffftttt) de "Foxie" que la table se fait champêtre.

repas3

Une déco fleurette improvisée et très inspirée par l' idée de "Zinc & Grisaille"  les Santini se dégustent des yeux !

(Ces fleurs sont championnes pour leur tenue en vase).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le chat est mignonne!!!!!!
A
C'est droles comme mon chat ressemble au tien !!Je te mets une photo sur le blog juste pour toi !<br /> Bonne soirée et heureuse de te redecouvrir apres mon absence !!!
M
Oh l'assiette rose j'adore super belle !!! bel endroit aussi pour broder de jolies petites croix !!!
P
Foxie semble prendre son rôle de surveillance avec un grand sérieux...
A
Quelle est magnifique cette table... Je suis sous le charme !!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité