Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
14 avril 2007

Portrait détaillé ...

Il était une fois, une jolie fée aux doigts en or ...
L'histoire peut réellement commencée comme çà !
ange
Vous la connaissez peut-être déjà, elle réalise des merveilles,

Son atout : elle se renouvelle sans cesse
"Si 1 mas m'était conté", perfectionniste,
elle manie les matières et les associe
avec goût.
Ne manquez pas d'aller faire un tour sur son blog,

(si je vous en laisse le temps !) hi ... hi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli "Mas" que voilà!
N
Merci pour ton adresse, je viens de passer sur le blog de "Si 1 mas" et je retrouve dans ses créations tout ce que toi tu sais mettre en valeur au-delà du temps. <br /> Le fait que tu es choisie ce buste, dans lequel tu as noyé les notes de solfège, fait ressortir ton côté artistique et de ce fait te rapproche de<br /> ton amie aux doigts de fée.
B
Merci pour le lien vers Delphine; c'est super gentil de lui faire un bel acceuil... ces créations sont a tomber... Pourvu qu'elle ne soit pas copiée.
F
En venant sur votre blog , oh surprise! j'ai la même demoiselle dans notre maison à la campagne. Elle m'a été donnée il ya 25 ans par une vielle dame qui habitait près de chez mes parents. françoise
E
de très jolies choses par ici , bravo !!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité