Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
14 avril 2007

Plaisir de travailler ...

Je joue le jeu sur deux couleurs c'est ma façon de vivre.
L'une m'apaise, l'autre me booste !
La couleur grise et la couleur framboise
occupent mon univers peuplé d'objets chinés et détournés,
au milieu des cadres et des classeurs,
..... suivez-moi pour
une petite visite d'atelier .......
C'est un endroit où je me sens bien.
Au départ quelques petits meubles, puis très rapidement,
répartis dans différents endroits de la pièce,
les étagères ont été chargées (voire surchargées),
pour ne rien oublier !

cadre_relief

lundi_00001__20_


Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai fait la même chose avec mes classeur, mais j'ai brodé à la machine, sur la tranche, ce qu'il y avait dedans. Avec ma mémoire qui flanche, je ne me souviens jamais de ce qu'il y a dedans, même avec des tissus de différentes couleurs.
D
J'aime ton idée de recouvrir les classeurs de tissus.
N
surtout en tarte ! lol !<br /> mais tes deux couleurs associées,<br /> ça me va aussi !<br /> c'est beau !<br /> bonne journée !
S
j'aime beaucoup ces couleurs, moi aussi j'aimerai que tu nous en montre plus sur ton atelier, dans ces teintes il doit être agréable d'y travailler
C
Mon coeur est envahie de tendresse à la vue de ce si joli atelier
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité