Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
12 avril 2007

A chacun sa part d'enfance ...

Je ne me souvenais plus de
ce beau nounours
...
C'est ainsi qu'en parcourant le blog de
Reflets Argents, j'ai récupéré du coffre à jouets,
la peluche
qui avait tant fait rêver mon "bunny" 
dans sa tendre enfance.
Certes,
il a bien vécu,
même avec tous les mots d'amour
chuchotés à son oreille, il est
désormais
dans la chambre de sa petite soeur et
veille sur son sommeil comme un ange-gardien.

ourson_bis


Publicité
Publicité
Commentaires
S
et n'a pas pris une ride je trouve !<br /> un peu d'âme en plus...
J
je n'ai pas de nounours de mon enfance,mais je me suis rattrapée depuis!j'ai une petite collection.merci pour ce moment de tendresse.bisou.Josie
L
Moi je trouve qu'il a pas pris une ride ! Sous ses petits airs de "je suis perdu dans la foule de nounours", en fait, il est certainement celui qui doit connaître le plus de secrets, de confidences et de souvenirs...
C
je ne sais pas trop où sont passés ceux de mon enfance, par contre, j'en ai toute une tribu à la maison !!!<br /> Si j'arrive à les attraper...
A
Merci d'avoir joué le jeu, c'est très sympa ! Amicalement
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité