Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
1 septembre 2014

A 2 pas du bonheur, douce fin d'été !

A l'abri des regards indiscrets, des accessoires en zinc vieillis par le temps et qui ne craignent plus rien,

s'installent pour charmer le regard et réenchanter les lieux ...

fin d'été-1

Pour s'asseoir et rêver à l'extérieur

rien de tel que l'esprit brocante !

fin d'été-2

Célébrer la nature en Septembre et

agrémenter l'espace d'une touche de poésie

apporte un plaisir fou !

fin dété-3

C'est un petit jardin qui se construit avec mes mains,

quelques coussins et c'est divin !

Point de lutin, juste un copain (Merlin ?) un brin malin et plaisantin,

qui prend soin de mon petit terrain.

 

Il est temps de préparer la rentée ...

**

Bientôt des infos sur la

VENTE EPHEMERE du Sud

pour Noël à AIX EN PROVENCE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ai-je pu oublié de venir ? Le manque d'alertes aussi je suis en train de revoir tous mes abonnements desquels j'ai été débarquée à chaque remaniement de Canal, je suppose. Je me réinscris donc, à moins que cela te déplaise. Auquel cas ...<br /> <br /> Bises et belle journée !
L
souffler et se balader un peu ici...<br /> <br /> le bonheur<br /> <br /> ♥<br /> <br /> bisous tendres
L
Un si joli jardin avec pleins de charme...j'adore !!!<br /> <br /> Des bises.
C
Bonjour Kristinco,<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, l'automne est là...avec ses si belles teintes ocre/brun, ses champignons..les derniers rayons de soleil...<br /> <br /> Un bel esprit brocante dans ce jardin....!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés!!
L
La brocante qui s'installe au jardin a le don de le rendre plein de charme !
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité