Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
26 mai 2014

Aménager avec style ...

Le mois de Mai est souvent marqué par des alternances de Soleil, Vent, Pluie,

mais en Provence, nous sommes favorisés par un climat méditerrannéen favorable.

Alors brocantes, vide-greniers et chine entre copines accentuent la bonne humeur !

DSC_0273

(fleurs bleues "Arrosoir & Persil") pour "Soupières et vieilles dentelles"

Voici mes trouvailles récentes pour aménager :

  • Une cour plus accueillante

avec une chine de hasard

2

pour une ambiance toujours

plus champêtre !

3

voilà les ingrédients pour goûter aux délicieux plaisirs du jardin ...

*****

Sur les étagères, dans les recoins et sous la serre ancienne

se dévoilent des objets au charme fou !

5

Pique fleur noir "Dentelles Oxydées" - Arrosirs anciens "Un coeur en Provence"

Les idées poussent près des fleurs et

magnifient l'instant présent pour une vie nouvelle.

DSC_0284

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a très longtemps que je n'étais plus passée par ici. J'aime toujours beaucoup ton univers !
B
Que de charme !!! J'aime tout <br /> <br /> Quel goût ;-) Bravo
U
Sous ton ciel d'orage les idées poussent près des fleurs et des mises en scène... Cela fait plus de 7 ans que je te rends visite et que tout est toujours plus champêtre !<br /> <br /> ✻´¨)Bel été<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)ex Mayeul & co<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
C
Petits trésors du jardin ... Que c'est beau !
T
au fil des années à te suivre, c'est toujours aussi joli, doux et poétique par chez toi.<br /> <br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité