Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
22 novembre 2012

Avant de fermer les portes ...

Le P'tit Atelier du 13 vous invite !

Alors, pour profiter, encore une dernière fois,

à prix tout doux :

de petits objets de brocante, de déco et du fait-maison ...

* * * * *

 

advent 1

* * * * *

Plusieurs journées de portes ouvertes au choix !

Jeudi 29 Novembre et Vendredi 30 Novembre

ou Samedi 1er Décembre

de 10H00 à 18H00

(plan d'accès et adresse sur demande)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah mince, je viens de voir ce message ! tu vas fermer ?<br /> <br /> Je n'étais pas là de tts façon, j'ai, en revanche, vu ta copine "si un mas..." à Paris XI°<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> La Chichis
1
quelles sont jolies tes boules!!!! en tout cas bonnes ventes pour ce petit atelier du 13<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
P
très bonnes ventes, tu vas avoir du succès <br /> <br /> biz
M
mais pourquoi avant fermeture? oui je veux bien l'adresse, si a tout hasard vous etes dans ma region (78, voi 95 ou 75)! En tout cas il y a toujours d'aussi jolies choses sur vos posts!
M
C'est ue belle idée mais tu es dans quelle région ?
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité