Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
17 mai 2012

Un vent de poésie s'installe ...

Après quelques jours de récupération,

mon shopping de Villeneuve trouve place ici et là.

Une boutique éphémère encore pleine de charme.

Il est vrai que cette jolie Salle du Pressoir est un véritable écrin,

mais si elle offre tout ce luxe

c'est aussi en partie grâce à la convivialité, de notre hôtesse, Patricia

et à l'harmonie qui y règne !

***

Et cette année, mes coups de coeur ont été pour :

Un double coeur de fil de fer et de papier

Une araignée dans le plafond

"Une araignée dans le plafond"

(Un délicieux moment de délicatesse à déguster au quotidien)

***

Les petits mots en fil de fer torsadé

Rêve de lune

"Rêve de Lune"

(Je peux les installer ou les déplacer où bon me semble, comme ici au jardin !)

***

Le cintre tout en délicatesse

Reta Lola

"Réta Lola"

(Un choix judicieux qui me permet d'alléger mon mannequin qui plie sous les colliers)

***

Une plaque de jardin 

Un coeur en provence

"Un coeur en Provence"

(pour agrémenter mes petites plantations)

***

et enfin, mon INSEPARABLE CABAS fait d'assemblage de vieux tissus 

Audelia d'antan

"AUDELIA D'ANTAN"

(il me suit désormais partout où je vais !!!)

***

Quelle joie de remettre en place tous ces objets,

d'habiller les murs avec ces jolies créations ...

Un bonheur partagé en toute simplicité !

(A rééditer sans modération !)

Et puis encore des articles en vitrine, à dénicher ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment se fait-il qu'il me soit impossible d'aller faire un tour au "p'tit atelier du 13" ??????belle et douce soirée. Bises
C
Je croyais avoir été débarquée avec tous les remaniements de Canal mais non, tu n'as pas publié depuis un petit moment.<br /> <br /> Tu vas bien ? Pas de soucis ?<br /> <br /> Bises et bonne journée !
N
Plus de jolis billets depuis ces derniers mois, j'espère que vous allez bien, et que nous verrons bientôt revenir vos belles photos et belles créations. Amitiés
L
Tes jolis billets me manquent et me voilà en balade par ici avec quelques envies de rèves ...
S
un petit coucou pour te souhaiter un tres bon dimanche ! bisous Soe
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité