Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
12 février 2011

A Love stamp

On ne prend pas assez de temps

l'Un pour l'Autre ... 

st_val_1

*** EDIT du 19 Février ***

Des couples de colombe que vous pouvez retrouver ici aussi grâce à de jolis échanges.

Et puis, un carnet de voyages pour s'offrir le temps de noter :
nos envies, nos photos, nos adresses ...
et découvrir en récits
nos prochaines escapades !

quelqu_un_de_l_int_rieur_009

 

Ce nouveau rendez-vous quotidien,
je le dois à
"Quelqu'un de l'intérieur"

IL FAUT ALLER LA VOIR, son univers est tout DOUX.

Merci Fannie voilà une création qui tombe à pic !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dieu qu'elles sont belles tes ambiances...
L
Tu nous donnes envie d'y aller , je file voir ça
N
petite souris je viens souvent, m'inspirer et m'évader, et que dire des phots superbes....<br /> Et je découvre aussi d'autres talents !<br /> Merci pour ces bons moments et ces magnifiques ambiances !
S
De bien jolies images de blogs sur l'ambiance d'antan qui a tant de charme. Merci
F
merci pour ces jolies images, un régal pour les yeux * * *<br /> bonne semaine.<br /> M@rie
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité