Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
30 janvier 2011

Belles compagnies !

Quelques astuces pour lutter contre le blues de l'hiver ?

Facile, en toute simplicité ! Pour ma part c'est :

Sophie à la campagne

qui m'a fait bénéficier de cette lumière du jour !

en favorisant les échanges,

sophie___la_campagne_01

en préservant les graines de l'amitié,

Lupins de Russel

éclatantes de couleurs,
 ces drôles de fleurs groupées en longs épis et
aux teintes vives ou nuancées vont créer
 de très beaux fonds de bordure dans mon jardinet derrière !

sophie___la_campagne_02

 en faisant une cure de plantes énergisantes

« Je voudrais du soleil vert
Des dentelles et des théières
Des photos de bord de mer
Dans mon jardin d'hiver. »
Henri Salvador

sophie___la_campagne_03

Soleil Vert

Thé vert  parfumé à l'huile essentielle d'orange sanguine et parsemé d'écorces d'orange.

Et pour une histoire plus complète tout en images et rituels c'est ici

******

De quoi réagir !

merci : Sophie

******

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et j'ai l'impression en plus que cette rose (des sables ?) est un pliage à l'aide d'une partition de musique baroque. Cesti ? Carissimi ?<br /> je me doute que ces notes vont avoir adouci la potion des jours amers
S
hum j'arrive pour un bon p'tit thé!!!lol<br /> à très vite<br /> bisou sonia
M
de jolis échanges! merci pour les liens, bonne semaine Kristin!
C
Je suis allée voir le site indiqué et en tant que buveuse de thé vert, japonais si j'en trouve, j'ai été ravie.<br /> Merci et bon week end !
M
Et même un tout premier bonjour!!!<br /> Je découvre grace à Manon ce bien bel univers!!!...<br /> BONHEUR<br /> JOIE<br /> PLAISIR<br /> DECOUVERTE<br /> ELEGANCE...<br /> Juste une petit détail à propos de la si belle chanson "Jardin d'hivers" Henri Salvador en est le magnifique interprète, mais les auteurs n'en ont pas moins de talent puisque cette perle de chanson est de Benjamin BIOLAY et Keren ANN...<br /> J'aime beaucoup Salvador depuis mon enfance, mais il n'a pas écri cette chanson...<br /> Ha! les auteurs sont chatouilleux sur ce point de détail...<br /> L'album est cependant une pure merveille et son grand succés en atteste.<br /> <br /> à bientôt, <br /> avec plaisir,<br /> Bises<br /> Lisou
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité