Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
13 avril 2010

Une production très particulière

Semons des petites graines d'amitié
pour faire pousser ici ou là les idées !

Antoinette_001

 

 

Sitôt semées, sitôt récoltées ...
Un peu de terre, un peu de vent pour en garantir l'authenticité !

Antoinette_003

Une vraie bouffée de Printemps
que je dois à
Antoinette !

Antoinette_2

A chacun d'inventer une floraison qui ne passe pas inaperçue !

Merci à REVE DE LION pour cet échange, tu m'as vraiment gâtée ma belle,
ce service à gâteau est non seulement utile, mais très sympa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une ambiance que j'aime beaucoup: lumineuse avec ce bleu turquoise!!
C
De passage dans tes pages , j'y dépose de gros bisous et prends mon compte de belles mises en scène craquantes et toujours si charmantes !
N
et j'ai pris grand plaisir à m'y promener. Il est ravissant. Vos mises en scènes sont absolument charmantes.<br /> J'y reviendrai.<br /> Cordialement
L
que de poésie et de charme dans ton blog avec des articles tes courts et discrets mais juste ce qu'il faut!!!!<br /> belle visite nocturne<br /> a bientôt<br /> brigitte
N
des photos toujours aussi jolies, les livres brochés un délice, le présent tout aussi sympathique. merci d'etre passée chez moi, toi aussi tu m'as manqué. bises naphtaline
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité