Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
28 décembre 2007

Raconte-moi tes impressions - Acte IV (le jeu - fin)

Dans la maison, transformée depuis un mois
reignait un sentiment de bonheur
et de bonne humeur ...

Tant d'efforts récompensés par des rires,
des joues bien roses et des yeux qui brillent !
Les trésors réalisés pour mes proches ont servi
à marquer la place de chacun ...

garnitures_de_table

Merci à Béa pour les cornets et à Irma pour les serviettes
en papier qui m'ont inspirés ces petites surprises !

Des souvenirs qui se fabriquent simplement
en y mêlant un peu de fantaisie et de féérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez !!!!
C
je pensais t'avoir laissé un com !!!! heureusement je refais un dernier tour chez toi et t'envoie plein de grosses bises pour que 2007 se termine sous le signe de l'amitié...à 2008 ?
F
de superbes présents pour tes proches qui garderont ainsi en mémoire en les regardant tous les bons moments passés en ce Noël 2007
M
Happy Xmas , Thanks so much for your comment on my blog. YOu have nice things on yours
L
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité