Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
24 décembre 2007

Tout est prêt ou presque ! Acte III (le jeu)

DOnNeZ-vOUs lA pEInE d'EnTRer ...

***

pere_noel

***

Dîner spécial réveillon ...
Au service du bien-être !
Une soirée pas comme les autres,
avec des matières douces.

table_noel_2

***

Se faire authentique et chaleureuse
inoubliable,
une soirée qui se remplit de souvenirs
autour d'une table qui se veut
chargée de délicates attentions ...

**** JOYEUX NOEL 2007 ****

table_noel_3

***

Il ne me reste plus qu'à mettre les couverts ...
Vous soubaiter tout plein de douceur !
On se revoit très bientôt ...

D'ici là d'autres photos en préparation vous attendent !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille cette table dressée...avec tant de tendresse et de délicatesse!!Je te souhaite de merveilles fêtes de fin d'année avec ta p'tite famille...a trés vite...bizz...Sam...
M
Che bello che è sempre il tuo blog,venirti a trovare è un piacere !!! infiniti auguri di un anno meraviglioso e sereno abbracci mary
M
pour info j'ai encore fait une gaffe. :o(<br /> Voici mon lien mis à jour: http://chezmarjorie2.canalblog.com
C
ton cornet est à tomber kristin....passe de bonnes fêtes de fin d'année...bises
C
j'adore !! ...tout doux ...tout en délicatesse!! l'effet est réusssit à 100%!!<br /> les plumes, les si jolis cornets de NoEL!! <br /> Bonnes fëtes!! et si on ne se lit plus...;o) Bonne et heureuse année 2008 à toi et tes proches, (pleine de brocantes et de jolies trouvailles!! )...bizzzzz ...à très bientôt! ;o)
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité