Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
1 novembre 2013

Dans vos agendas !

Créer pour vous un Noël toujours plus beau,

Embellir avec imagination,

Vous faire découvrir nos créations de passionnés,

Telle est l'activité du moment pour vous enchanter ...

C'est ici que vous nous retrouverez :

Ephémère Nîmes

et puis, un grand merci tout particulier à

Audelia d'Antan pour l'organisation

et à

Un M en plus pour une affichette toujours plus belle chaque année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La date se fait proche, belle exposition alors...
M
Je prends note des dates parce que ce n'est pas très loin de chez moi et que ça me tente beaucoup...
C
Bonjour Kristinco,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon succès pour ce marché de Noël des créateurs..<br /> <br /> ça donne envie...et, effectivement, l'affichette est superbe..;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!
J
Pourquoi je n'habites plus dans le coin ...J'aurais bien voulu y aller ! A quand celui de Toulouse ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
M
et les VIP qui son loin, c'est tant pis pour elle????
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité