Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
4 janvier 2009

Le plein de bonne mine !

Rien de tel que le zinc !

--- prescription ---

Indispensable pour l'équilibre dans toute la maison ...

--- son rôle ---
Utilisé à doses plus élevées,
il est nécessaire à la formation d'idées d'ambiance

Bonne_mine_01

Il a même une importance cruciale pendant la naissance de nos créations.

--- en résumé ---

le zinc est donc largement recommandé en déco !

A moins que vous ne préfériez :
La salade de fruits !
ou tous les fruits et légumes colorés d'une façon générale,
riches en bétacarotène !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes mises en scène sont toujours exceptionnelles. Quel plaisir que de pouvoir les admirer.<br /> Bises<br /> Claire
P
Vive le Zinc!!!<br /> Indispensable à notre équilibre, n'est-ce pas?
P
C'est un régal de passer chez toi ... Des idées de rêve, des photos sublimes .... Merci merci et très bonne année 2009 à toi et tes proches ! des bises
D
Un doux bisou tout gelé de mes montagnes suisses... il fait si froid que en ce moment je ne pense que bois, feu de bois.... feu de bois.... feu de bois...je remet le zinc pour le printemps!!! Zinc que j'affectionne beaucoup.
S
tu n'indiques pas la posologie? une sur-dose est elle dangereuse? bon, ok quant on aime on ne compte pas; alors vous m'en mettrez bien une bonne dizaine de kg!!!!! <br /> "completment zingue"..... ce début d'année .hihihihih
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité