Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
12 juillet 2008

Tendres capitons

Non, non ... je ne cherche pas à vous convaincre de commencer
tel ou tel régime, il s'agit simplement de confort !


Ce petit fauteuil chiné il y a quatre ans, s'est enfin refait une jeunesse !
Son prix étonnant m'a permis de choisir un tissu en lin de premier choix.
Confortable avec ses petits bourrelets, il prolonge le plaisir de lire et
de par sa petite taille, trouve sa place un peu partout dans la maison.


fauteuil_capitons

Un monogramme teint et offert par mon Amie, Hélène, non bloggeuse,
et subtilement repositionné par Delphine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli <br /> <br /> ce fauteuil de nouricière est magnifique <br /> <br /> <br /> bonne journée
L
Tout en rondeur!! Qu'il doit être agréable de s'y installer!!!
C
Ben quoi dire d'autre que... SuPeRbE !!!
M
j'aime toujours autant me promener chez toi... et merci pour ton message, tu sais, avec bonheur, nous transporter dans ton monde merveilleux.
N
Oh quel magnifique fauteuil ! ;-))<br /> Et le monogramme très sympa !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité