Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
8 juin 2008

10ième édition

Salon Côté Sud : un régal !

Pour cette 10ième édition ...

c_t__sud_5

Une visite qui laisse, mine de rien, des souvenirs !

J'ai choisi de vous présenter mes coups de coeur :
Ils exposent, ils détournent et ils mettent en scène pour notre plus grand plaisir.

www.dedale-latelier.com

c_t__sud_4

Un univers fait de compromis qui vous laisse rêveur
et de belles idées qui ont faits mon bonheur.

***

Dans le dernier numéro Maisons Côté Sud, retrouvez :

habit_neuf

Une halte au stand et c'est tout le merveilleux qui vous envahit.
Un regard sur la matière qui vous transporte !

***

Tout, autour de ce stand, est à dévorer des yeux :

c_t__sud_7

www.atelierpascalamblard.com

Et pour celles et ceux qui habitent en Région Parisienne,
RENDEZ-VOUS au Salon Maisons & Objets
qui se tiendra du 5 au 9 Septembre 2008
PARIS-NORD VILLEPINTE (hall 7).

Déjà présents l'an passé, ils ont choisi une jolie formule !
Nous présenter des créateurs exceptionnels :

D'abord on est surpris par ce jardin installé prés du stand
et puis, on prend le temps de l'observer, et de s'apercevoir

que le créateur, Frédéric Lécolle, sait divinement
mettre
en valeur nos envies

c_t__sud_1

et le jardin retrouve ainsi une allure folle !

Serge Castillo,
apporte ce sourire au bord des lèvres ...

c_t__sud_6

Des personnages insolites qui sortent de la terre
et qui ressemblent, à deux gouttes d'eau près,
à ceux de mon imagination !

Senta Wagner
06 70 58 10 25
"L'étoffe d'une créatrice ...

c_t__sud_8

Des textiles de toutes natures, neufs ou chinés se plient
et se plissent au grè des inspirations de cette artiste venue de Bohème."
Une carte de visite qui définit avec justesse ce que j'ai ressenti !

***

Et puis Puyricard Antiquités
e-mail : puyricardantiquités@cegetel.net

c_t__sud_2

Un must de la brocante !

***

Et côté saveurs, n'oublions pas :

** Le Marché des Anges **
e-mail : bourbon04@wanadoo.fr

le_marche_des_anges

Une boutique gourmande au centre du village de
La Palud sur Verdon.

Et quelques suggestions d'utilisation
par exemple pour :
La crème balsamique aux épices et à l'orange

- Décoration originale de vos tranches de terrines de légumes,
- Assaisonnement de cubes de melon, de tomates cerise,
- Nappage d'un carpaccio de viande ou de poisson,
- A la place d'un plateau de fromages,
disposer sur une assiette quelques feuilles de salade verte,
des quartiers de poires, des copeaux de parmesan et
arroser de crème balsamique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie ciel <br /> je ne t'avais plus dans mes liens, excuse - moi ,je fais de petites mises à jour avec mon nouvel ordinateur et je te reglisse dans mes liens <br /> <br /> je t'embrasse , mille bises <br /> la marchande d'étoiles
D
Kikou , en passant chez Eléonore, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs...bonne journée
C
Ce salon semble très intéressant en effet. Dommage qu'il soit un peu trop loin pour moi. Mais quel plaisir de jetter un oeil sur tes photos !
.
Je suis ravie d'avoir fait la ballade à travers vos yeux , c'était superbe .<br /> Car les miens n'ont rien trouvé d'enchanteur à ce salon côté sud , ni au précédent d'ailleurs ...cela montre certainement que je suis fatiguée , il faut donc que je me repose et me recentre !<br /> C'est à dire aussi , que j'adorais ceux qui se déroulaient à Saint Tropez ...L'année prochaine, peut être devrais je y aller avec vous ....
M
magnifique ! merci pour la visite ! bon week-end !
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité