Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
10 février 2008

Atout coeur

Indiscrétions ...
les aveux d'un petit ourson à la P'tite Charline

2_fevrier_007

“Si ton coeur était un petit ruisseau, je sauterais dedans comme un petit crapaud.”
Alexandre Dumas Fils

Un grand merci Chacharose, encore une belle idée pour découvrir,
à travers ce jeu, combien l'atmosphère est à la fête !

Un petit clin d'oeil à La Maison de Peggy pour m'avoir inspiré les ailes de l'ourson.  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Extraordinary beautiful things....such clever possums.....love all of it....<br /> cheerio from jo
M
Je ne suis pas venue chez toi depuis un certain temps déjà. Avec les travaux dans notre maison (je fais pratiquement tout moi-mème) et avec ma petite famille qui demande aussi ma présence il ne me reste parfois que la nuit pour me promener dans la blogosphère et encore je ne visite que quelgues blogs. Merci beaucoup pour tes visites fidèles et tes gentils mots chaque fois, cela me donne aussi du courage pour continuer d'embellir notre maison qui a encore besoin de beaucoup de soins :D<br /> J'aime comme toujours tes photos et les idées que tu proposes.
B
Merci pour ta visite, je commence ma vie de blogeuse,hum... il y a des progrès à faire!ton ourson est craquant, et ton blog vraiment bien fait!des bisous!
F
Ce petit poême est adorable et le petit ourson aussi. A bientôt
B
Tiens, un coeur et des ailes! Moi j'avais réuni les deux... J'adore!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité