Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
26 juin 2007

Dans de beaux draps !

Quand c'est trop beau,
j'ai tendance à penser : "çà va être cher !"

Pas toujours vrai (heureusement) ...
Comme Eivlys je n'ai pas eu d'hésitation !

drap_brod_

Une belle pièce découverte en bout de stand.

Quelques pas plus loin ...

peintures

trois charmants dessins
vont venir joliment fleurir un mur, ou, 
comme ici, des volets intérieurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
How lucky you were to find all these beautiful treasures! And you are totally right. Beautiful things is not always expensive..you just have to look, searh and you will find..Charming :)
S
J'aime beaucoup me promener sur ton blog et ce drap est d'une beauté...un régal pour mes petits yeux!
J
Complètement charmant, c'est tjrs un réel plaisir!
M
que de jolies trouvailles ! j'adore le drap !<br /> vraiment magnifique !
G
This is sooooo lovely...I love monogrammes<br /> Always a pleasure to visit your blog!!!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité