Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
16 juin 2007

Chaise de nourrice

Irrésistible !
Conçue d'origine pour être plus basse,
autrefois appelée aussi

chaise d'allaitement
(pour permettre aux enfants de rester
dans le giron de leur nourrice).

chaise_nourrice

Réparée, décapée et posée ...

-.-.-.-.-

J'aime les sièges, qu'ils soient gros, petits
avec ou sans accoudoirs, ils nous offrent
toujours une possibilité de se retrouver
tous rassemblés !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chaises, fauteuils, moi aussi, j'adooore ça! En brocante, mon oeil s'arrete spontannément sur ces objets là! Pourquoi, mystère! En tout cas, mon oeil s'est aussi largement arrêté sur cette très jolie mise en scène...j'M beaucoup le fait que la chaise soit simplement décapée et posée là...
R
Je vais vous paraitre certainement idiote mais je croisque je n'aie jamais vue en vrai des chaises de nourrices. la tienne esttrès belle j'aime beaucoup les sièges provencaux surtout les fauteuils deux places... J'ai une amie qui sait recanner et rempailler les chaises elle adore ça elle fait aussi des corbeilles en osiers ele sait tout faire . Elle habite Mirabell en Barronnies mais elle est Bretonne pure souche... Elle est aussi une pro de la dentelle du Queyras je ferai un post sur elle un jour.<br /> Tes photos sont toujours aussi belles.Bon week end bisous Mimie
D
trop chouette cette chaise !! elle donne une touche originale ! j'adore !!!<br /> @+delp.
C
Je découvre donc l'utilité de cette chaise, d'autant plus qu'elle est joliment rénovée.
L
Très belle réalisation...
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité