Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
12 mai 2007

Sous une pluie de cadeaux !

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, que du beau !
je n'osais plus rien toucher ...
j'ai commencé à goûter aux doux plaisirs de recevoir
des cadeaux comme une enfant !

au_courrier

tout a été minutieusement choisi rien que pour moi,
j'ai écarcillé les yeux,
j'ai poussé des drôles de cris !

libellules

tout m'a séduit ...
tout correspondait réellement à ce que j'aime !

Tu es une sacrée observatrice Chère Peggy


il est de ces petites attentions qui me font fondre !

memoire

"Le bonheur ne crée rien que des souvenirs"
(Victor Hugo)

et ce souvenir là,
je ne suis pas prête de l'oublier ...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle pluie...qui fait pousser de belles choses!<br /> Que de jolies attentions pour te gâter!
C
C'est magique les rencontres des blogs... C'est très beau! Quelle attentionnée miss Peg!
N
Merveilleuse libellule qui s'envole au gré du vent et des souvenirs.La magie des couleurs est un bel univers...
D
Quel joli blog!
L
ah peg a très bon goût.....c'est très beau!<br /> Karine
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité