Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
25 mars 2007

AU ROYAUME DE L'ENCHANTEMENT

Vous voulez de la poésie à l'état brut, je vous propose une visite chez
Elisabeth Maxson dans ses images j'imagine mon doux rêve.
Merveilles et Enchantements j'ai eu beaucoup de mal à "décoller" du site

Je lui adresse, à ma manière, mes plus chaleureux remerciements pour
ces délicats instants de bonheur.
Je suis encore dans les étoiles !

enchantement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'y vais moi aussi
C
j'y vais ! merci !
P
Merci pour tes visites...<br /> C'est une belle ballade aussi,<br /> du côté de chez toi!<br /> Belle promenade chez Elisabeth Maxson...<br /> je rêverais d'un "flea market" comme celui qu'elle a parcouru en Belgique...
C
C'est toujours aussi bon de passer par ici... J'aime ce que tu nous offres ... A très vite te lire!
N
Superbe site , c'est vrai tu as du mal à décoller <br /> Grande voyageuse !<br /> Merci <br /> Nath.
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité