01 janvier 2012

La nouvelle année frappe à la porte !

En compagnie de vous toutes et tous ... les pieds sur terre mais toujours la tête dans les étoiles ! (Avec tout le talent de Corinne chez "Baucis et Philémon" pour fignoler ma mise en scène). * Le bonheur aime la compagnie,   Faites-lui de la place !   Bonne année *2*0*1*2*
Posté par CIEL D ORAGE à 00:01 - Commentaires [113] - Permalien [#]
Tags : ,

24 décembre 2011

A quelques heures de Noël ...

Une année pleine de fantaisie est sur le point de s'achever ... Mais, pour l'heure, derrière chaque carreau se cachent de merveilleuses histoires ... On devine presque que le silence est absent puisque les réjouissances ne sont plus très loin ! Comme par enchantement, il n'y qu'à vous souhaiter :  Joyeux Noël à tous ! (petits cornets "Noël" ici)
Posté par CIEL D ORAGE à 07:00 - Commentaires [68] - Permalien [#]
Tags : ,
15 décembre 2011

A l'abri pour profiter au maximum ...

La maison n'est pas très grande mais, la chaleur qu'elle offre nous procure encore plus de plaisir à vivre au rythme de la saison froide. (double clic sur la photo) Ces instants de vie à l'état brut se partagent autour d'une bonne tisane, l'odeur de la menthe nous replonge tous au coeur des délices ! (Etiquette home-made "Dentelles oxydées") Durant cette période, les petits sablés aussi se dégustent à volonté.
Posté par CIEL D ORAGE à 16:45 - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : ,
08 décembre 2011

Un intérieur qui donne le ton de la fête !

3 raisons qui font de ces petits détails un décor de rêve pour nos bambins : * Le côté bohême rend l'atmosphère plus intime et permet de garder éternellement nos âmes d'enfants ... * Les objets chinés transmettent les moments d'émotion et laissent s'intaller la magie ... (petites étoiles en liège "Les petits coeurs de Marie") * La lumière insuffle aux pièces l'ambiance, elle transforme et apporte la fantaisie et la douceur !
Posté par CIEL D ORAGE à 20:00 - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 novembre 2011

Une maison qui respire la féérie ...

Chaque année avant Noël, en un clin d'oeil, les pièces se transforment ... Les objets créent des histoires imaginaires. Le temps des belles surprises nous livre tous ses secrets ! On bidouille instinctivement selon nos inspirations ...   Donner un sens à Noël, c'est retrouver toute la poésie de l'enfance !
Posté par CIEL D ORAGE à 20:00 - Commentaires [66] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 novembre 2011

Boutique éphémère : Edition de Noël

************************Edit du 23-11-2011************************ Retrouvez-moi ICI pour une réalisation de Noël ************************Edit du 23-11-2011************************ Encore une fois Marjorie nous a conconcté une merveille, pour mettre LES FILLES DU SUD à l'affiche ! Il est temps de vous parler de notre prochaine : On vous y attend toutes de pied ferme ... Boules diverses chinées et création maison. Petite boule secret d'anges "Baucis et Philémon" **** A très bientot !
Posté par CIEL D ORAGE à 19:30 - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 novembre 2011

Les moutons ...

"Dans une boîte en carton Sommeillent les petits santons ..." C'est le mois de l'accélération ! Je ne peux plus contenir mon émotion !
Posté par CIEL D ORAGE à 09:00 - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : ,
26 octobre 2011

Un coin lecture

  OUI, la tendance est à la récup' !   Un porte-revues qui mélange les vieux tissus et du coup se modernise ... * Retirer les barres transversales, * Se servir de la base existante et * Recouvrir avec les tissus de votre choix, C'est d'une simplicité pour toute couturière débutante ! C'est fini les magazines qui traînent en attendant le grand classement !
Posté par CIEL D ORAGE à 09:00 - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 septembre 2011

Douceur d'automne

C'est l'accord parfait : la nature se pare de sa plus belle tenue de camouflage ... Reflets dorés et hortensias dansent entre ombre et lumière. Les feuillages s'exposent au milieu d'un nouveau décor fantaisiste.
Posté par CIEL D ORAGE à 19:10 - Commentaires [79] - Permalien [#]
Tags :
11 septembre 2011

Avec ce qui pousse bien ...

et avant que tout ne disparaisse au jardin, je vous propose un petit rafraîchissement pour ne pas laisser tarir vos idées ! N'utilisez pas les aromates seulement en cuisine et régalez-vous en toute simplicité. Mettez de côté toutes les branches que vous venez d'ôter. Faites un premier cercle en fil de fer. Au début, cela ne semble pas possible,mais, plus vous rajoutez de branches, plus votre couronne prend forme.Une fois bien constituée, retravaillez-la délicatement pour lui donner sa forme finale. Reconnaissez qu'elle est bien... [Lire la suite]
Posté par CIEL D ORAGE à 19:00 - Commentaires [56] - Permalien [#]
Tags :