14 avril 2007

Plaisir de travailler ...

Je joue le jeu sur deux couleurs c'est ma façon de vivre.L'une m'apaise, l'autre me booste !La couleur grise et la couleur framboise occupent mon univers peuplé d'objets chinés et détournés,au milieu des cadres et des classeurs,..... suivez-moi pour une petite visite d'atelier .......C'est un endroit où je me sens bien. Au départ quelques petits meubles, puis très rapidement,répartis dans différents endroits de la pièce,les étagères ont été chargées (voire surchargées), pour ne rien oublier !
Posté par CIEL D ORAGE à 18:10 - Commentaires [28] - Permalien [#]

14 avril 2007

Portrait détaillé ...

Il était une fois, une jolie fée aux doigts en or ...L'histoire peut réellement commencée comme çà !Vous la connaissez peut-être déjà, elle réalise des merveilles, Son atout : elle se renouvelle sans cesse"Si 1 mas m'était conté", perfectionniste, elle manie les matières et les associe avec goût. Ne manquez pas d'aller faire un tour sur son blog,(si je vous en laisse le temps !) hi ... hi ...
Posté par CIEL D ORAGE à 08:28 - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 avril 2007

A chacun sa part d'enfance ...

Je ne me souvenais plus de ce beau nounours ... C'est ainsi qu'en parcourant le blog deReflets Argents, j'ai récupéré du coffre à jouets, la peluche qui avait tant fait rêver mon "bunny" dans sa tendre enfance. Certes, il a bien vécu, même avec tous les mots d'amour chuchotés à son oreille, il est désormais dans la chambre de sa petite soeur et veille sur son sommeil comme un ange-gardien.
Posté par CIEL D ORAGE à 18:05 - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 avril 2007

A travers la maison

petites scènes de vie au quotidien créées de détails personnels, rythmées par le temps qui s'écoule lentement ...
Posté par CIEL D ORAGE à 09:52 - Commentaires [25] - Permalien [#]
09 avril 2007

Du vert dans la vie !

grande sortie du panier gourmandpour ce dimanche !Je vous passe les détails du menu, mais nous avonsredécouvert les plaisirs des tartines de beurre saléremplies de râpé de radis roseet les bonnes citronnades maison ...Caché au fond, le bocal de petits fromages de chèvrepréparés à l'huile a été vidé !Une cueillette improvisée, composée de fleurettes des champs,pour souris des villes évadées de la ferme,a terminé cet après-midi passé dans la forêt de "Merlin Pinpin"
Posté par CIEL D ORAGE à 09:29 - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 avril 2007

Observez de plus près ...

Posté par CIEL D ORAGE à 20:03 - Commentaires [26] - Permalien [#]


03 avril 2007

Une question d'identité ?

Posté par CIEL D ORAGE à 18:57 - Commentaires [23] - Permalien [#]
01 avril 2007

Ma nature donne des signes de réveil !

C'est vrai le printemps redonne envie aux bons sentiments (même si dame nature se fait capricieuse à l'extérieur), pour ne rien vous cacher je suis obsédée par le rangement et l'ordre ! Donc, j'ai une astuce (je sais elle n'est pas nouvelle, mais çà marche toujours) alors quand les jeux sont terminés tout reprend place grâce à des panières solides et de bonnes contenances recouvertes de tissu aux coins élastiqués, que je glissent sous le lit.Voilà : ni vu, ni connu !
Posté par CIEL D ORAGE à 11:26 - Commentaires [21] - Permalien [#]
31 mars 2007

Hétéroclite ? Goutez la différence ...

Sur chaque attache une tasse, dans chaque tasse les délices d'un café.Plus c'est dépareillé, mieux c'est ! Et quand elles seront ébréchées ou cassées pas besoin de courir pour retrouver la même ! Le café je vous le sers : plutôt corsé ou allongé ?
Posté par CIEL D ORAGE à 15:48 - Commentaires [18] - Permalien [#]
30 mars 2007

incontournable le goûter

Posté par CIEL D ORAGE à 09:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]