03 janvier 2008

Pas faite pour le froid !

Solution de refuge contre le froid ...L'accessoire indispensable pour se sentir bien au chaud,une bonne couverture douillette à souhaits ! Chic, c'est vraiment l'hiver à quelques degrés près ... vite une flambée !!!
Posté par CIEL D ORAGE à 11:45 - Commentaires [56] - Permalien [#]

01 janvier 2008

Acceuillir la nouvelle année !

Pour 2008, c'est simple ... APPRENDRE A DECOUVRIR du merveilleuxdans la vie de tous les jours.De l'extraordinairement naturel et du naturellement extraordinaire. Et pour mieux en profiter, vous qui passez par ici :FERMEZ LES YEUX etREVIVEZ CE BONHEUR !"des idées bonheur pour être heureux"chez Flammarion
Posté par CIEL D ORAGE à 00:01 - Commentaires [63] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Raconte-moi tes impressions - Acte IV (le jeu - fin)

Dans la maison, transformée depuis un moisreignait un sentiment de bonheuret de bonne humeur ... Tant d'efforts récompensés par des rires,des joues bien roses et des yeux qui brillent !Les trésors réalisés pour mes proches ont servià marquer la place de chacun ... Merci à Béa pour les cornets et à Irma pour les serviettesen papier qui m'ont inspirés ces petites surprises ! Des souvenirs qui se fabriquent simplementen y mêlant un peu de fantaisie et de féérie.
Posté par CIEL D ORAGE à 17:00 - Commentaires [29] - Permalien [#]
24 décembre 2007

Tout est prêt ou presque ! Acte III (le jeu)

DOnNeZ-vOUs lA pEInE d'EnTRer ...*** *** Dîner spécial réveillon ...Au service du bien-être !Une soirée pas comme les autres,avec des matières douces. *** Se faire authentique et chaleureuseinoubliable,une soirée qui se remplit de souvenirsautour d'une table qui se veutchargée de délicates attentions ... **** JOYEUX NOEL 2007 **** *** Il ne me reste plus qu'à mettre les couverts ...Vous soubaiter tout plein de douceur !On se revoit très bientôt ...D'ici là... [Lire la suite]
Posté par CIEL D ORAGE à 18:00 - Commentaires [44] - Permalien [#]
22 décembre 2007

100% bonheur ...

Le meilleur dans les fêtes,ce sont les préparatifs ! On se retrouve, demain ...pour dresser la table.En attendant je vais finir mon menu !
Posté par CIEL D ORAGE à 19:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Atelier cartes postales

Avant d'envoyer vos voeux,dressez bien la liste,il serait fâcheux d'oublier quelqu'un ! Personnellement, j'ai choisi des vers ou une citation courte,aux sempiternels "Meilleurs Voeux". Et si cette année, vous décidiezde composer vos propres cartes de voeux ? Goutez à ces petits bonheurs,vous y reviendrez !!!
Posté par CIEL D ORAGE à 09:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]

19 décembre 2007

Indispensable !

***Le thé de Noël ...Un mélange unique :pétales de fleurs, arômes de griottes, de liqueur d'amande et de gingembre. Il n'en faut pas plus pour créer une ambiance douce Vous prendrez bien une tasse ? *** Un grand merci Béa pour les chocolats !
Posté par CIEL D ORAGE à 08:00 - Commentaires [58] - Permalien [#]
17 décembre 2007

Dans ma mémoire !

Déjà huit ans ! Cet ange : son tout premier cadeau d'anniversaire.Il se retrouve désormais sur la cheminée ou sous le sapin ... (Pas facile de ne pas mélanger anniversaire et fête de Noëlquand on a un enfant qui est né à cette période ...) Il s'agit tout simplement d'une jolie boîte à musiqueéditée par "Sia" Vibrer au rythme des chants de Noël ...C'est avec émotion et joie que l'on sélectionnerala musique pour créer encore plus de convivialité !
Posté par CIEL D ORAGE à 12:30 - Commentaires [48] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Un regard au dehors - Acte II (le jeu)

A cette époque de l'année,on peut faire de nombreuses trouvailles ...Le sol de nos forêts regorge de mousseet de pommes de pin !Il est donc temps de les ramasser (un travail à faire en famille et qui, de plus,enchante petits et grands ...)alors qu'un parfum de résine se répanddélicieusement dans toute la maison ! Une guirlande glissée à l'intérieur,et voilà une boule de feu qui s'allume ! et pour ne rien gaspiller ...les pommes de pin récupérées et joliment entasséesserviront à allumertous les prochains feux dans la... [Lire la suite]
Posté par CIEL D ORAGE à 17:00 - Commentaires [52] - Permalien [#]
09 décembre 2007

Au coeur de l'ambiance

Un pique-cierge grandeur nature ! Un trait d'union pour cette veillée de Noël Une autre façon de savourer la lumière !Il ne me reste plus qu'à donner le ton
Posté par CIEL D ORAGE à 09:15 - Commentaires [33] - Permalien [#]