02 mars 2008

Sous les étoiles ...

Tout comme dans un conte ...La Fée Marraine a plus d'un tour dans ses tiroirs !et quand elle agite sa baguette magique, cà donne ceci : Quelques petits arrangements maison, de la poudre de craie,trois mots soufflés et hop, je mets en place ...(Etoiles 1 et 3 : en vieux zinc - Etoile 2 : en ardoise)et en cadeau un petit coeur en zinc ! Merci KarineDe quoi se régaler en montant se coucher ! Pour avoir la tête dans les étoiles c'est ici.
Posté par CIEL D ORAGE à 15:30 - Commentaires [54] - Permalien [#]

28 février 2008

Plaisirs et réconfort

çà c'est tout moi !Une petite contrariété,et hop, une envie de voir disparaître cette journée de mon agenda ! Un moyen pour me calmer ? Je l'appelle le 3 en Rrrhh ...S'activer ... dépenser ... se réconforter ...çà vous ressemble aussi ? Cette petite robe gris-bleu m'a aidé à retrouver le sourire !Quant à son prix, très doux, il m'a définitivement réconcilié avec le calendrier !Et c'est tant mieux ...
Posté par CIEL D ORAGE à 08:00 - Commentaires [68] - Permalien [#]
24 février 2008

Verdure printanière ?

Pour la Gazette et les Ateliers d'Emmanuelle Encore trop fragiles pour jouer les belles au jardin ...Les tulipes, vues ici et là, (*) embellissent notre déco.Suggèrent-elles au printemps qu'il est temps de pointer le bout de son nez ? Alors voici mon interprétation très "ZINC-ZINC" de cette attente ... Ne tournez pas autour du pot !Si vous ne trouvez pas le cache-pot idéal, même la vaisselle et les paniers se reconvertissent ...et pour composer, pensez aux dons d'exception que nous fait la nature ! ... [Lire la suite]
Posté par CIEL D ORAGE à 20:00 - Commentaires [46] - Permalien [#]
17 février 2008

Avis de gelées matinales !

Prenez garde aux courants d'air !il n'est pas encore possible d'oublier l'hiver ... Rien ne laissait présager un retour du froid,et pourtant ce n'est pas encore gagné ! En attendant, une semaine de repos en famille va nous laisser le tempsde vous écouter et de vous regarder en ... 
Posté par CIEL D ORAGE à 19:45 - Commentaires [69] - Permalien [#]
14 février 2008

Juste un billet doux !

Pour chuchoter des mots ...
Posté par CIEL D ORAGE à 08:15 - Commentaires [56] - Permalien [#]
10 février 2008

Atout coeur

Indiscrétions ... les aveux d'un petit ourson à la P'tite Charline “Si ton coeur était un petit ruisseau, je sauterais dedans comme un petit crapaud.”Alexandre Dumas Fils Un grand merci Chacharose, encore une belle idée pour découvrir,à travers ce jeu, combien l'atmosphère est à la fête ! Un petit clin d'oeil à La Maison de Peggy pour m'avoir inspiré les ailes de l'ourson.  
Posté par CIEL D ORAGE à 20:15 - Commentaires [54] - Permalien [#]

06 février 2008

Dans mon placard il y a ...

des petits bouts de quoi ?des petits bouts de çà qui attendent ... qui attendent ... que mes idées s'assemblent pour rencontrer mes petits doigts ! Les tissus, s'offrent ainsi des moments heureux avant de se prêter à une nouvelle vie ...Aji, nous ouvre en ce moment ses armoires en nous dévoilantun arc-en-ciel de couleurs, c'est ici !
Posté par CIEL D ORAGE à 08:00 - Commentaires [55] - Permalien [#]
03 février 2008

Epinglez vos idées !

Parfois la nuit, les idées se bousculent ...C'est pourquoi je garde toujours à portée de mains un ou deux calepinset le matin ...Sur un cadre transformé en pêle-mêle, je fais sécher croquis et copies  ! 
Posté par CIEL D ORAGE à 20:00 - Commentaires [63] - Permalien [#]
29 janvier 2008

Un effet cocooning ...

En fonction des besoins !Les coloris s'inspirent de la terre en toute simplicité ... Un clin d'oeil particulier à Audrey de  La Maison Douce (un petit cousin de ton fauteuil attend toujours son tissu, peut-être un lin teinté ?) Blanc mousseux, crème café ou vert chlorophylle  ...une histoire de goût et de saveurs me direz-vous ?Pas simplement !Juste une sélection de couleurs et de matières chaudes et naturellespour glisser de l'intérieur vers l'extérieur !
Posté par CIEL D ORAGE à 20:00 - Commentaires [64] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Ma paire de chaussures préférée (3/3)

Tendances pas tendances ?Le confort d'abord !Une semelle en cuir, comme une seconde peau, protectrice ...parce qu'une journée de boulot compte double,et lorsque qu'un pied est fatigué ou que les jambes sont lourdesles maux sont multipliés ! A moins que vous ne préfériez ...des chaussons qui se réchauffent au micro-ondes !
Posté par CIEL D ORAGE à 08:00 - Commentaires [35] - Permalien [#]