Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
12 mars 2014

Le soleil persiste et signe !

Depuis quelques jours,

le soleil BRILLE BRILLE BRILLE !

Dans les placards, le vide se fait peu à peu dans le dressing ...

L'envie de sortir du lin avec des tons fânés et du crème,

DSC_0156

(Photos Ciel d'Orage, Créations Melle Poudrée)

superposer le tout en couches plus fines.

DSC_0154

Trouver chez elle, dans son joli univers romantique,

la petite tenue parfaite pour le printemps et

se dire qu'on a vraiment de la chance par ici !

"Melle Poudrée"

organise une vente de robes anciennes fabriquées en France.

Où chaque pièce est unique et confectionnée à partir de tissus anciens.

Vendredi 21 Mars à partir de 19h00

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ! romantique à souhait ... tout à fait mon style.<br /> <br /> merci pour le lien que je m'en vais voir de ce pas.
L
Ce n'est pas mon style , mais elle est vraiment très jolie ! Nous ,on va un peu attendre pour sortir les tenues d'été, malheureusement! <br /> <br /> un grand merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> isabelle
F
cette robe tellement romantique est sublime<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Cette robe est magnifique ! J'adore !!! Bises Marie *
D
les créations de sylvie sont superbes et en plus, elles s'assortissent parfaitement à ton univers<br /> <br /> des bises à toutes les deux
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité