Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
22 décembre 2013

Enfin préparer Noël ...

 offrir des surprises pour le regard des invités,

1 - NOEL

mixer les matières pour réinventer la magie,

 

2 - BONHEUR

 

améliorer les collections éclectiques pour

 

3 - ENSEMBLE

 

s'assurer que petits et grands y trouvent leur compte,

et se dire :

A l'évidence Noël peut entrer dans la maison ...

 

4 - MOUTONS

(Moutons HOME-MADE "Les petites carabistouilles")

 

*** Portez vous bien sous les étoiles ***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très douce et heureuse nouvelle Année chère Kristine,<br /> <br /> Bises
A
J'adore ce petit côté féerique d'un autre temps, ces ambiances si touchantes que tu nous fait partager, ta façon unique de nous faire rêver. Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne et heureuse année Kristin et à bientôt.
J
Noël s'en est (déjà) allé, si vite, laissant place à cette nouvelle année que je te souhaite heureuse et créative !
C
Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui démarre. Qu'elle t'apporte bonheur, rires, joie, santé et réussite...<br /> <br /> Bisous. Co
P
je trouve ce billet plein de charme, j'adore les petits moutons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité