Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
15 décembre 2011

A l'abri pour profiter au maximum ...

La maison n'est pas très grande

mais, la chaleur qu'elle offre nous procure encore plus de plaisir à vivre au rythme de la saison froide.

(double clic sur la photo)

reportage e-magdeco001

Ces instants de vie à l'état brut

se partagent autour d'une bonne tisane,

l'odeur de la menthe nous replonge tous au coeur des délices !

tisanes & cie

(Etiquette home-made "Dentelles oxydées")

Durant cette période, les petits sablés aussi se dégustent à volonté.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un superbe reportage dans cet univers féérique qui est le tien !<br /> <br /> tout ces tons que j'aime particulièrement !<br /> <br /> j'ai aimé... énormément !<br /> <br /> bonne soirée
M
splendide,comme d'habitude!!!<br /> <br /> je viens de regarder le reportage photo qui t'ai consacré.....waouh!!!! que c'est beau dans ta petite maison....un pur bonheur!!!<br /> <br /> c'est tout ce que j'aime,et tu vas me donner des idées de déco je pense!!!!<br /> <br /> douce aprés midi....<br /> <br /> bises de valérie
L
C'est superbe...<br /> <br /> J'aime beaucoup cet ancien bol à côté de la tisane...<br /> <br /> Ambre
G
C est vrai tu as raison j aime être à la maison ... Coudre , bricoler, ou flâner près du feu .... J aime aussi bcp recevoir à cette période .... <br /> <br /> Tes ambiances que tu nous montres sont charmantes !
B
J'avais beaucoup apprécié ce reportage qui m'avait permis de connaitre ton nid avec ces si beaux objets et mise en scènes!<br /> <br /> L'hiver dans une petite ou grande maison , on y est bien !même très bien!
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité