Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
31 mai 2011

Vers le jardin tel qu'il est ...

Une création de tout charme offerte par Rêve de Lune et la porte s'ouvre avec grâce !

J'ai installé les petites cerises sur le "I" pour camper le décor de saison.

jardin_suite_001

Un coin de paradis qui s'embellit grâce au petit bonheur qu'on y plante !

Le jardin se compose ...

Les bassines s'adaptent, les pots (faciles à mélanger) cotoient semis et plants.

jardin_suite_008

Et pour y ajouter un environnement plein de douceur, un livre merveilleusement adapté à mes :

jardin_suite_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie création qui a dû trouver sa place dans le jardin !<br /> Je te souhaite un très bel été.<br /> A bientôt *
N
Coucou !!!!!<br /> doux bisous du matin et merci pour ta visite !!!!!!<br /> Poppynette
N
Coucou ma belle !!!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus très matinal et belle journée !!!!!!!<br /> Je pars sur un petit vide-grenier ... comme hier matin ...<br /> à très vite !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
J
une jolie création et une belle mise en scène de jardin bonne soirée
P
lovely blog! Great creations! :)<br /> greetings from Portugal.
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité