Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
17 décembre 2010

III - Heures paisibles

** Chapitre III **

La maison a des allures de conte ...

C'est dans un décor serein que

l'atmosphère se charge
de douceur
et de petits objets religieux !

havre_de_paix

Petites nuances de sépia, rose et brun pour ce globe qui
accueille avec sobriété

des chérubins qui font une offrande à l'enfant Jésus

Offrandes___J_sus

La fête s'organise autour des bougies.
Chaque année, il faut les allumer

et célébrer l'Avent jusqu'à Noël !

 

clich_s_de_no_l_2_042

Petite déco en paraffine de Cris

Sans oublier les rameaux d'olivier qui symbolisent la paix !

 

branches_olivier

Etiquette "La Maison Douce"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce soir je m'arrete ici, j'aime tellement me balader chez toi, un vrai petit magazine déco, mes yeux adorent ! A bientot Soe
S
j'attends avec impatience un petit article, ils sont tellement beaux... Passe une bonne fin de soirée Soe
S
a chaque fois que j'arrive chez toi, je fais défiler ma souris mais je ne peux plus l'arreter, ce soir c'est ici que je fait stop... merci pour toutes ces jolies mises en scène... Bonne et douce nuit Soe
N
L'atmosphère devient de plus en plus envoutante,on a l'impression de plonger au coeur d'un rêve qui prend vie à chaque instant.Tes creations rendent encore plus belle la magie de Noel,bravo.BIZ...
N
C'est un vrai moment de bonheur ,rempli de tendresse et de poésie que tu nous offre en images .Merci pour cet instant magique.BIZ...
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité