Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
24 octobre 2010

Echanges d'Octobre

Je suis une petite sorcière
je me sers de la lumière
et je mets en valeur les matières ...

Je ne suis que l'héritière
et c'est aussi ma manière
  de te dire combien je suis fière !

lili_pain_d__pices_2

Merci LILI PAIN D'EPICES !
ma chaise se fait plus accueillante et confortable
et mon vestiaire, quant à lui, devient complètement adorable.

lili_pain_d__pices_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton absence dure trop longtemps. j'espere que tout va bien pour toi et que tu nous prépares de belles surprises<br /> tendres pensées<br /> stephanie
S
Très belle réalisations de Lili pain d'épice, que tu as magnifiquement mis en scène!<br /> Belle soirée, Sophie à la campagne
P
Toujours d'aussi beaux objets, de belles mise en scène et de magnifiuqes photos sur ton blog !!!!!<br /> Toujours un régal pour les yeux !!!!<br /> Bizzzz
D
toujours des belles ambiences chez toi
J
un bel échange entre deux amies!des cadeaux so chic!c'est une très belle mise en scène!bisous
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité