Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
23 septembre 2010

A flanc de colline !

Un Automne qui s'annonce encore doux ...

chasselat

Un endroit de charme qui sent bon la lavande et le miel ...
Sur la route des Gorges du Verdon !

Des hôtes tout aussi charmants,
des lieux qui font de votre séjour,
au coeur du Plateau de Valensole,
un moment de communion avec la nature !

Le Pigeonnier des Banons

sillage012

 A retenir et à faire découvrir !

Les propriétaires proposent une très belle suite pour 2 personnes
Un ancien pigeonnier entièrement rénové sur un vaste terrain de 3 ha.
Ouvert de début Mai à fin Septembre,
c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop longtemps que je rêve d'un endroit pareil. J'ai bien noté cette jolie adresse.
C
absolument MAGNIFIQUE ! Un sacré moment de déconnection, de rêve, on a la tête pleins de belles images. Merci pour ces belles promenades et surtout dépaysement à tout point de vue :-).
L
Il faut vraiment que je quitte une fois ma Picardie pour filer vers le sud et toutes vos belles adresses.<br /> Christian
M
Merci,pour l'adresse,le genre d'endroit que j'adore.......<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
C
adresse à retenir...
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité