Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
13 septembre 2010

Une rentrée 100% coquette !

Comment résister à la tendance quand on a presque 11 ans ?
Quand on se tortille devant sa mère pour lui faire comprendre
que c'est celui là et pas un autre,

flanerie_3

Création by Alexasaute

que l'on fait tant de mimiques avec autant de tendresse  ...
que l'on reste bouche bée (limite gaga) et que l'on met tant de conviction pour vous séduire.

Alors comme je craque pour SA bouille d'amour

je dis OUI

parce qu'il y aussi d'autres articles pour les enfants là
pour leur faire plaisir ...

Fl_nerie_Home__logo_

Un vrai coup de coeur pour tous ces accessoires réservés à leur petit monde !

********

flanerie_2

********

flanerie_4

********

flanerie_1

********

flanerie_5

Un grand MERCI pour les photos prêtées par Marie Lebreton
pour la contacter : : flaneriehome@gmail.com   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très frais ces bracelets,pas fan non plus d'hello kitty mais il faut respecter les goûts de chacun non ? Celà fait longtemps que je me promène sur ton blog et là je me lance à mon tour : j'ai commencé un blog sur les créations déco, il s'appelle Atelier Scaramouche...Je me permets de te mettre dans mes liens !<br /> Bonne soirée
D
de magnifiques photos, de bonnes adresses... que demander de plus !
F
Quelle jolie sélection pour les petites demoiselles...
S
je m'imagine bien , les efforts de petite Marie pour séduire sa maman... <br /> mais je suis sure qu'elle n'a pas besoin d'en faire tant que cela pour que tu craques devant sa bouille !<br /> la boutique de marie rengorge de jolies choses et puis elle est si gentille<br /> <br /> des bisous à vous trois
O
Quelle jolie collection!Pour ma fille ainée ,wow !<br /> Et très jolie blog!<br /> Bonne entrée d'automne!<br /> Olga
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité