Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
3 juin 2010

Rien qu'une question d'expression ...

Être doux comme un mouton
(très doux, paisible)

Mouton_2

Revenons à nos moutons
(revenons au sujet qui nous occupe)

Mouton_3

Chercher un mouton à cinq pattes
(chercher un mouton ou une chose exceptionnelle par ses qualités)

Mouton_1

Boite d'allumettes (Baucis & Philémon)

Se comporter comme un mouton
(un mouton qui manque de personnalité, qui se laisse mener ou agit avec conformisme)

Mouton_5

Etoile "Rêves d'Argile"

******

BREF ... Je les aime tous !

 

Mouton_4

Carte "Villa Saint Ange"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
N
enfin je me decide a vous laisser un petit message, ceci grace aux encouragements de Dominique de Villa st Ange.<br /> J'ai eu la chance de la rencontrer car j'ai un blog deco depuis peu, et nous avons parlé du votre que nous adorons ! seriez vous d'accord pour que je mette un lien de votre blog sur le mien ??? je sais que mes amies vont adorer tant de poèsie et tant de charme.<br /> je vous laisse mon adresse pour que vous puissiez y aller c'est la moindre des choses <br /> http://saufledimanche.over-blog.com/<br /> Merci, et j'espere a bientot de blog a blog<br /> amicalement<br /> nathalie
P
Les moutons "dans tous leurs états"!!!!<br /> Tu sais, le nom de famille de ma maman est "LEMOUTON"!!! Et leur maison de campagne se nommait "LA BERGERIE"!!!!!
K
Moi ce soir je crois que je vais compter les moutons !!
L
Adorables les uns & les autres !!!<br /> Te voilà à la tête d'un joli troupeau.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité