Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
28 février 2010

De simples morceaux de bois ...

Si John Walker crée les premières allumettes à frottements
Madame "La Ruche"
met beaucoup de plaisir à sublimer leurs boîtes !
Elégantes, Incontournables, Adaptées au goût du jour ...

Tr_sors_dans_ma_BAL_013

Un grand moment ! 
Tout naturellement leur place est dans lE SALOn dEs cURiOSités !!!

tresor_dans_ma_BAL

 

C'est une saison pour goûter aux menus plaisirs des échanges que l'on peut retrouver ici aussi !
Merci Annso c'est un zeste de soleil qui envahit mon univers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, pouvez vous me dire ou vous trouvez vos papiers et partitions pour faire des collages?<br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> Et bravo pour votre blog et vos réalisations magnifiques.<br /> Simone
A
Moi, c'est ton univers de trésors que j'adore!
D
en Hollande un petit armoir plein des choses s'apele 'een rariteiten kabinet' ;) jolie !
M
joli morceaux de bois
D
Très belle mise en scène, les objets sont mis en valeur.Beaucoup de nostalgie à travers ces images.<br /> J'aime.
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité