Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
25 février 2010

Nid grossier mais parents modèles !

S'orienter est une question de flair pour certains d'entre nous,
mais pour la plupart des oiseaux c'est une faculté stupéfiante !
A ces deux-là, il leur fallait trouver une région propice pour couver leurs oeufs ...

Les voilà donc rendus à destination !

Le_Printemps_s_annonce___001

Venus d'ici en quelques jours,
je surveille avec une grande attention ma petite couvée !

Le_Printemps_s_annonce___002

Bien que les colombes soient des oiseaux très faciles à vivre et
cohabitant parfaitement avec d'autres espèces
je garde un oeil attentif et méfiant sur mon chaton qui tourne autour ...

Merci à toi PAISIBLE MAISON pour cet échange d'amitié !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> J'aime beaucoup vos petits oiseaux blancs. Auriez-vous le modèle. <br /> Merci de votre réponse<br /> Manic
B
Ravissantes colombes ... paisibles et gracieuses !! Elles sublimes le nid ...<br /> Bizzz.<br /> Agnès
L
Vivement que le printemps arrive pour voir éclore ces petits oeufs !!!!<br /> C'est doux et tendre... un vrai régal pour les yeux.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
P
Douces Colombes, en provenance d'une Paisible Maison, pour couver un nid si Douillet chez Toi!
E
Trop mignon c'est adorable...<br /> Bacioni
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité