Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIEL D'ORAGE
6 décembre 2009

Depuis la nuit des temps ...

2. - On s'en donne à coeur joie !

lettre_o

Le_coeur___la_f_te_01

A l'heure où le soleil devient de plus en plus timide
devant l'hiver grandissant, les bougies chargent

Pr_paratifs_de_No_l_079

(Petit fagot de bougies "Douce Etoile")

la nuit de petites étoiles filantes ...

Pr_paratifs_de_No_l_062

Tout a son charme,

No_l_1

il suffit d'inventer une vie autour ...

clich_s_maison_214

(Couronne Baucis & Philemon)

Plaisirs garantis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques réalisations - j'adore - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
V
quelle ambiance chez toi ! c'est vraiment magnifique. Bizzzz et joyeux Noël
C
Que de mises en scène magnifiques !!!<br /> Tes clichés sont de toute beauté et ton NOEL fait merveille ....<br /> Merci !<br /> Et ... joyeuses fêtes !!!
D
j'aime beaucoup la mise en scène avec les bougies et l'atmosphère chaleureuse qu'elle dégage...bonne fin de soirée bizzzzzz
Newsletter
Publicité
CIEL D'ORAGE
Albums Photos
Archives
Publicité